Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mamie J.
le blog de mamie J.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 093
18 septembre 2013

SAL "I LOVE PARIS"

première partie du Sal I love Paris, de Kat de FilEnLin, découvert grâce à Mumu (grande Fan de Paris)

pour le moment on peut voir un morceau de la Tour Eiffel mais au final cette broderie va être superbe, une belle association de coloris et une mise en page parfaite

il me tarde de continuer,

à bientôt donc  

 

DSCN1250

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci de ta visite, cela me fait plaisir de faire la connaissance d'une nouvelle brodeuse - je viens de m'inscrire à ta newsletter <br /> <br /> demain j'irai visiter ton blog - il se fait tard : bonne nuit <br /> <br /> amitiés
C
Magnifique ! je commence également la seconde partie ! c'est vrai qu'il y a du boulot avec les roses mais elles sont si belles ! Lyne
J
bonjour Mumu<br /> <br /> tu as raison il y a du travail sur les roses, mais ça va, les coloris ne sont pas trop éparpillés<br /> <br /> merci de ta visite bonne journée - bises
M
ah oui moi aussi je l'aime beaucoup, j'ai encore les roses de la deuxième partie c'est le plus long<br /> <br /> bisous Janine bonne soirée
J
super, je suis contente que tu sois là - j'aurai ainsi un peu plus de commentaires<br /> <br /> depuis que je suis chez canalblog, je ne vois plus personne<br /> <br /> je ne pouvais pas rater cette merveille, c'est grâce à Mumu qui l'avait mis sur Facebook<br /> <br /> il y a du travail avec les roses, mais le plus long sera fait <br /> <br /> profite bien de ces quelques jours de beau temps, bonne journée et à bientôt<br /> <br /> bises
Publicité